LA boucherie de Calenzana ! du fait maison et du local. tout est bon et le saucisson entre autres est excellent. mais idem pour viande et charcuterie. accueil sympa.
Découvert il y a peu , l’étal de Steven est un endroit qui me fait penser à la boucherie du village de ma grand mère ou tout le monde se connaît, dicute plaisante ... on y trouve des produits de qualité à des prix qui ne me donnent pas envie de retourner dans les grandes surfaces ! La différence de mon panier du jour n’est que de 5 euros alors que la qualité est 10 fois meilleure à l’étal de Steven et on sait d’où ça vient. Je sais que mon roti de porc ne perdra pas la moitié de son poids après cuisson comme ça m’est arrivé la dernière fois que j’ai acheté en grande surface !
Si vous êtes dans le coin foncez y vous y reviendrez les yeux fermés ! Et si vous avez l’occasion de goûter ses brochettes de canard marinées faites le! Le saucisson à l’ail est aussi très très bon le reste , bon j’avais plus faim mais mes amis se sont régalés!
Merci à Steven et merci aux clients qui font aussi, mine de rien, en sorte que l’ambiance soit telle qu’elle est et qu’on aie envie de revenir !
A très vite !
Nous sommes venus avec notre fils, qui s est installé dans votre village, nous venons du Doubs, bravo très bon accueil, chaleureux sympa, trop gentil, espérant revenir chez vous, très bons produits,
Boucherie qui m'a grandement été recommandé.
J'y ai fait un passage ce matin et j'ai été reçu par Anthony.
L'accueil est excellent et les produits le sont tout autant !
Nous avons dégusté de la hampe marinée à la persillade ainsi que de l'onglet, le tout est excellent !
Merci à l'équipe ! Je recommande grandement
Très bon boucher, je viens prendre ma viande de temps en temps.
Nous avons commandé du tournedos de boeuf pour le bapteme de ma fille et la viande est d'une très bonne qualité
Le caissier était très désagréable et froid dans ses réponses, je lui demande simplement le ticket de caisse et il me répond par '' on arrive madame on arrive'' on dirait que les clients leur demandent la charité. À éviter..