Un client satisfait relève à la fois du service et aussi des produits proposés, malheuresement le service est mauvais,
on ecoute pas le client, faut aller vite, generalement quand ya 3 kg supp on vous laisse limite pas le temps de reflechir, pas de communication entre Joseph et ses employés, j'avais arreter de venir chez vous a cause cela et pas d'amelioration depuis, je ne reviendrai plus tampis...
Prix affiché dans la boucherie ne sont pas les mêmes que sur le ticket de caisse (ticket très flou d’ailleurs) me compte de la viande hachée au prix de la kefta. Boucherie tenue par des jeunes par sérieux qui laissent poiroter les clients alors qu’ils sont 4 à parler a voie haute de tout et de rien. Seul point positif bonne qualité de viande
Je vais souvent y faire mes achats depuis plusieurs années. Une grosse partie est une production locale ou des alentours. Je recommande les tripes de porc (pour les amateurs), les cordons bleus ou les différents chipolatas. On peut tout faire mettre sous vide pour une meilleure conservation.
A recommander sans hésitations!!!! Viandes et charcuteries au top, de très bonne qualité . des produits extras frais et fait maison comme on les aime. Une spéciale pour le bacon de Benoît et toutes les variétés de saucisses pour les barbecues de l'été!!!Et en plus on est super bien accueilli toujours avec le sourire et la bonne humeur et les bons conseils!!
Merci à vous deux!!!
Cliente fidèle depuis l’ouverture en septembre 2021, je n’ai jamais été déçue par la qualité des produits locaux proposés à l’étal de Steven. Fraîcheur jamais mise à défaut, simplicité, convivialité font de cette boucherie une enseigne à fortement conseiller. Un détour à Neuville-Vitasse s’impose, mais cette bonne adresse n’est plus secrète : on n’hésite pas à patienter jusqu’à dehors pour obtenir les délices de l’étal de Steven 😉! Le petit bonus : la bonne humeur et l’humour du boucher !
Merci Steven.
Excellentes viandes.
J apprécie d'autant plus qu'en étant proche de Lyon on arrive à se faire livrer tes excellentes préparations.
Dès que nous serons dans le pas de Calais nous passerons.
Continues comme ça, permets nous de deguster de très bons produits
A bientôt
Ma grand mère se fournissait chez Callier, mon père se fournissait chez Caillet, lorsque je viens au Mont, je passe inévitablement par la boucherie et maintenant c'est au tour de mes enfants. C'est dire si tout est bon.