J'allais souvent chez eux, mais ils ont fait les malins en me vendant de la viandes avariée avec une odeur de pourri, ils ont de la chance que je ne suis pas aller leurs faire des problèmes avec le service d'hygiène. En tout cas vous avez perdu un client de plus. Tampi pour vous.
Comment peut-on prendre une commande avec un client présent et répondre au téléphone ? Une double conversation pour la suivre sais plutôt compliqué et la une commande ?. On m'a répondu que les patrons demandent de répondre au téléphone quand il y avait moindre de monde ? Alors la je me suis excusés de passer une commande . Car on attend son tour comme tout le monde. de plus sur la commande la moitié et disponible ? Pas de dépliant actualisée. Et la au téléphone un client passe devant vous ! simplement . Merci beaucoup pour le respect de vos employés, et surtout de vos clients, message au dirigeants .
Très bonnes viandes, côté traiteur très bien aussi.
Cet été nous avons entre autre beaucoup aimé les saucisses, les brochettes, les pâtés lorrains et le taboulé maison.
Accueil toujours souriant.
On apprécie la propreté et le professionnalisme.
Et les colis sont bien pratiques.
Nouveau client ce jour. Très bien accueilli. Produits de qualité. Mention spéciale pour votre boudin blanc. Un regal, sincèrement... Des jeunes qui doivent pas compter leurs heures Bravo.
Boucherie de qualité inférieure.
Les prix sont exorbitants pour une viande basique.
Des prix parisien alors que nous somme en Bretagne.
Ouah une réponse 3 ans après.
Navré le budget n'ai en aucun cas le problème surtout quand nous allons dans une boucherie voisine à la vôtre et que pour 10% de moins nous avons la même chose.
Je déconseille ce Novoviande on me compte un morceau de hampe de bœuf en plus et j’avais utiliser ma cagnotte je redonne leurs sac car j’ai vu le montant j’ai vu qu’ils se sont tromper et je peux plus réutiliser ma cagnotte a cause d’eux et on me dis que à partir de demain je peux la réutiliser je vais pas y revenir tout les jours alors que c’est de leurs faute. A fuir. Je préfère carrément la boucherie de grand frais à Cormeilles en Parisis.