L’hygiène du lieux reste à désiré, une forte odeurs de produits périmés les viandes sont décongeler c’est la première et dernière fois que j’achète chez eux je déconseille fortement !
Et une fois de plus je n’ai pas eu ce que j’ai commandé et payé dans le sac mystère. Y’en a vraiment marre de ce manque de respect . Avant je laissais passer mais là c’est trop
Super boucherie, je m'y fournis depuis 1 an et je ai pas changé une seule fois: la viande est de très bonne qualité, le patron est un personnage génial, les prix pratiqués sont vraiment résonnable. Petit plus: possibilité de commander des fruits de mer et épicerie avec produits du monde dans la boucherie.
Bonjour, ayant un handicap au pied je marche difficilement avec une canne tout le personnel s'est mis en 4 pour me servir et remplir mes nombreux chariots. À paris tiznit tout le monde trouve son bonheur, j'y retourne jeudi Inchallah. La boucherie est propre la viande qualité et un coup de cœur sur les beaux poulets fermiers qui ont sublimé ma tajine aux olives et citron confit.
Merci pour votre gentillesse et votre aide. À très vite je vous le conseille.saha ftourkoum.
Très très déçue !!!!!
Je me suis rendue ce dimanche 26/09 vers 18h20 pour acheter un livre et faire mes courses comme à mon habitude
Du coup je demande à la dame qui était aux fruits et légumes en train de peser si quelqu'un pouvait me renseigner sur un livre. Elle appelle un jeune homme nommé Mohamed qui était au fond du magasin très désagréable et parle très mal donc je lui demande un renseignement et il me répond sèchement "Faut lire Madame, faut lire, tu sais lire...... "
Du coup je suis sortie et rien acheter et ne reviendrais certainement plus.
Les filles du propriétaire les 2 jeunes qui sont souvent a la caisse sont plus qu’hautaine et mal poli elle ne dise ni bonjour ni merci ni au revoir alors que je la paie en euro et non en cacahuètes . par contre leurs bouchers sont très gentil agréable et serviable. Je n’y mettrai plus jamais les pieds alors que je suis cliente fidèle depuis plus de deux ans …