Super boucherie, depuis des années j'y vais une fois par semaine,
la viande est bonne, fraiche, et tendre.
On est super bien accueilli, ils ont toujours le sourire.
Merci pour la qualité, meilleure boucherie de la côtière.
Cliente fidèle depuis l’ouverture en septembre 2021, je n’ai jamais été déçue par la qualité des produits locaux proposés à l’étal de Steven. Fraîcheur jamais mise à défaut, simplicité, convivialité font de cette boucherie une enseigne à fortement conseiller. Un détour à Neuville-Vitasse s’impose, mais cette bonne adresse n’est plus secrète : on n’hésite pas à patienter jusqu’à dehors pour obtenir les délices de l’étal de Steven 😉! Le petit bonus : la bonne humeur et l’humour du boucher !
Boucherie on avait déjà eu des échos par d autre clients c est bien la vérité peu recommandable il prétend qu il commande la viande française côté à l os que nous avons pris beaucoup de nerf et de gras nous lui en avons fait la remarque rien à faire du client nous avons fait un devis pour un barbecue et au dernier moment il a doublé son prix par rapport à une enseigne réputer chere devis de 750 euros passer à 1390 euros.....quand à ses 10kg de bavettes bavette que je n ai pas été cherché car manque de temps et horaire boucherie pas compatible avec mes horaire alors bonne promo et si elles sont comme les côtés et l aiguillette il peut les garder d autre boucherie de meilleur qualité comme la ou j allais et qui ne se paie pas la tête de ses clients.
Super franchement allez y les yeux fermés.
Les prix sont corrects et en plus il y a des plats cuisinés maison ils sont trop bon...
Allez y sans souci
En plus super accueil que ce soit le patron, le fils ou l'employé...
Très bon magasin,bien achalandé,qui fait aussi boucherie et la viande est de très bonnes qualités, personnel très agréable،le petit jeune a la caisse est très commercial très gentil ,un magasin ou l'on ne voit le temps passer ,je recommande
Comme chaque année le ramadan va faire son retour, et avec lui son lot de tromperie et fourberie.
Sachez que ce commercant imprime des drapeaux palestiniens sur un lot de dattes en tete de gondoles. En controlant le code barre, elles se sont averes israeliennes. Lui faisant la remarque sur sa tromperie, il s'est mis en colere en pretextant que tout le monde faisait la même chose.
Chaque datte que vous acheterez contribuera à la douleur de nos freres gazaouis!