Très bonne boucherie, client depuis des décennies bien avant les propriétaires actuels. Un peu de concurrence du même niveau serait la bienvenue car malheureusement c'est les seul dans le secteur de cette qualite/savoir faire. Celui de Saint Fargeau c'est vraiment plus ce que c'était... J'enlève une étoile car "madame ours" à la caisse est plutôt dirons nous "expéditive" et le Jacky qui vous coupe du roquefort juste après la viande :/sans se rincer les mains. Le patron en revanche est une crème, très pro. et très gentil. Leur foie gras maison c'est du TRÈS haut niveau, de la haute volée. Pour moi il est parfait. De subtil notes de noisettes en fin...exquis, il faut le goutter pour se rendre compte. Bien sûr niveaux prix on est dans la fourchette haute mais il n'y pas de secret c'est comme tout. De la paire de chaussures à la voiture en passant par la bonne femme si on veut du bon... Le rayon traiteur sur la gauche aide bien pour les imprévus à se faire un petit repas ou au moins entrée sympa de dernière minute. Il FAUDRAIT une deuxième boucherie de ce calibre dans le secteur ! Car je vous assure que vu la queue parfois jusqu'à dehors ça ne serait fichtrement pas de trop ! Bref allez y les yeux fermés niveau marchandise et c'est bien ça le principal.
Super boucherie, depuis des années j'y vais une fois par semaine,
la viande est bonne, fraiche, et tendre.
On est super bien accueilli, ils ont toujours le sourire.
Merci pour la qualité, meilleure boucherie de la côtière.
Je vais à cette boucherie depuis son ouverture et je ne suis pas déçu! La viande est locale, de qualité et les prix sont très abordables. Je continuerai à aller acheter ma viande dans cette boucherie car je ne trouve pas mieux ailleurs. Merci au boucher de nous régaler chaque semaine.
Incroyable, une boucherie de gibier (âme sensible s'abstenir) côtelette de biche, chipolatas de chevreuil, brochettes, merguez de sanglier, (vegan et religieux incompatibles passez votre chemin)grand choix de viandes et de préparation pour un résultat excellent à la cuisson, trop rare pour ne pas y aller