Dommage. ...j'avais commencé à revenir après une précédente déception. Malgré des prix un peu élevés le boucher sur la photo ou son frère m'ont très bien servi en revanche la femme a l'intérieur a les cheveux longs, lâchés bof pour une personne qui sert dans une boucherie, elle ne répond ni à bonjour ni à au revoir. Quel manque de politesse...
...
Un vrai boucher comme on aime
Nous sommes camping caristes et aimons découvrir ces petites pépites, mais tout le monde ne joue pas le jeu vraiment dommage, VOUS, les habitants de ces petits villages n'attendez pas que ces personnes baissent le rideau soyez des "consomme acteurs "par respect pour ces artisans et surtout pour bien manger!!
Magasin au top du top que ce soit en viande , surgelé , fruits-légumes ou autre jamais déçu. Le personnel très souriant et aimable .
Et je mets un 12/10 pour l’agneau de l’aïd que j’ai pris chez délice Market. J’en ai eu pour mon argent et surtout que c’est bien moins que dans les autres boucheries de la région. Magasin très très propres.
Très bon boucher, une étal qui fait envie : il ne faut pas y aller quand on a faim !
ps : Je vous invite à gouter ses saucisses chèvre miel et son saucisson à l'ail ;)
Excellent accueil pour ce boucher à l'ancienne qui sait vous accueillir et vous proposer de bons produits.
Tout était bon et de qualité.
Nous avions discuté pendant un petit temps de son métier et de ses produits en général. J'en garde un très bon souvenir.
Je reviendrai sans aucun souci.
Très Mauvaisse attitude, les serveurs se prennent comme des rois envers les clients, ils trompent les étiquettes et on paye beaucoup plus cher !!!!!! Après avoir su leur faut personne dit pardon! Et personne dit quelque chose même la responsable, tous le monde se cache dans un coin et disait rien comme les épouvantail!!!!! C’est pas du tout professionnel et énervant, on dirait chez le sauvage!
Et une fois de plus je n’ai pas eu ce que j’ai commandé et payé dans le sac mystère. Y’en a vraiment marre de ce manque de respect . Avant je laissais passer mais là c’est trop