Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. Mariage, ambiance sympa, apéro OK, mais... Le temps passe. On attend que le traiteur livre le repas. Personne n'a de ses nouvelles, on commence à s'inquièter, un accident peut-être... Et puis, on s'impatiente. Au fil du temps, la colère monte, et toujours pas de nouvelles. Au bout d'1h, on apprend qu'il est en vie ! Il n'a juste pas le temps, planning chargé... (Je vous conseille de vous munir de plusieurs agendas, et d'une batterie de secours pour votre téléphone.)
1h30 de retard !
Ne dis pas bonjour, et est très désagréable. (Quand on fait ce métier, il faut un minimum de politesse, essayez, vous serez surpris de l'effet positif que ça apporte)
Et enfin, on passe à table.
Des melons coupés en deux, sans déco ni rien. Chiffonnades de jambon, faites à l'arrache. On est à la limite du roulé sous les aisselles ! (l'humour ça détend aussi...)
La viande, du porc, rose. À peine cuit, peut-être dans un soucis d'économie d'énergie, va savoir. (c'est en gagnant des clients qu'on arrive à payer ses factures...)
On apprendra plus tard qu'il manquait des plateaux de charcuterie... Même pas étonnant... (agendas et... Pense-bête)
La semoule sauve à peine l'honneur !
Fromages à peine bien disposés sur des feuilles de salade. Ambiance buffet de cafétéria en passe de fermer. (et vous ? La fermeture, vous y songez ou pas ?...)
Quant au dessert : gâteaux, très légers, très belle présentation, excellent ! Gros bémol pour vous: il ne venait pas de chez vous. (dommage, je ne sais pas d'où ils venaient, j'aurai pris grand plaisir à lui faire de la pub sur ce commentaire)
On a tous souhaité que nos mariés ne vous paieraient pas.
En ce qui me concerne, jamais je ne ferai appel à vos services.