Accueil méprisant, conseil pas à la hauteur du mépris affiché et inutile. De plus, la viande est peu exposée, manifestement gardée au frigo, donc pas possible de choisir de visu. Perception partagée avec un agriculteur local qui n'y va plus. Si vous n'êtes pas un habitué, mieux vaut passer votre chemin.
J ai pris une daube pour 10 personnes on a decidė depuis de plus en faire ,on a redecouvert ce plat,la viande se coupait a la fourchette. le prix pour une fois joue pas sur la qualitė et la quantitė faite pour des gros mangeurs. je recommande .on avait testė la paella bonne en grande quantitė mais la daube exellente
Découvert il y a peu , l’étal de Steven est un endroit qui me fait penser à la boucherie du village de ma grand mère ou tout le monde se connaît, dicute plaisante ... on y trouve des produits de qualité à des prix qui ne me donnent pas envie de retourner dans les grandes surfaces ! La différence de mon panier du jour n’est que de 5 euros alors que la qualité est 10 fois meilleure à l’étal de Steven et on sait d’où ça vient. Je sais que mon roti de porc ne perdra pas la moitié de son poids après cuisson comme ça m’est arrivé la dernière fois que j’ai acheté en grande surface !
Si vous êtes dans le coin foncez y vous y reviendrez les yeux fermés ! Et si vous avez l’occasion de goûter ses brochettes de canard marinées faites le! Le saucisson à l’ail est aussi très très bon le reste , bon j’avais plus faim mais mes amis se sont régalés!
Merci à Steven et merci aux clients qui font aussi, mine de rien, en sorte que l’ambiance soit telle qu’elle est et qu’on aie envie de revenir !
A très vite !
Bonjour
Je déconseille
J’ai acheté 1kg de merguez elles étaient inmangeable beaucoup trop salé
La semaine prochaine j’y retourne j’alerte le vendeur qui me dit vous pouvez en reprendre on a changé de fournisseur ! Elles étaient encore beaucoup trop salé ! 2 kg de merguez acheté pour ne pas les manger
Je vous conseille de faire 5 km de plus pour aller au grand frais de Taverny
Comme chaque année le ramadan va faire son retour, et avec lui son lot de tromperie et fourberie.
Sachez que ce commercant imprime des drapeaux palestiniens sur un lot de dattes en tete de gondoles. En controlant le code barre, elles se sont averes israeliennes. Lui faisant la remarque sur sa tromperie, il s'est mis en colere en pretextant que tout le monde faisait la même chose.
Chaque datte que vous acheterez contribuera à la douleur de nos freres gazaouis!